Developed by Ext-Joom.com

Résultat de recherche d'images pour "hollande gilet jaune"

L'ancien président de la République François Hollande a fait des déclarations assez inattendues à nos journalistes. En effet, il a pris des positions à rebours de celles qu'on lui connaît habituellement. Mais c'est une stratégie : il veut ravir la place à Macron aux prochaines présidentielles.

 

Décidément, François Hollande n'a pas digéré l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République. Un de nos journalistes est allé le rencontrer à Tulle, il a recueilli des propos savoureux.

Interrogé sur les Gilets Jaunes, l'ancien président nous a affirmé son soutien : « Il faut continuer à prendre la parole et faire que ça puisse déboucher, parce qu'il faut que ça débouche sur ma réhabilitation […] Il faut que des organisations puissent fédérer les Gilets Jaunes pour qu'ils transmettent leurs revendications. Ensuite je vais promettre des postes bien placés aux responsables pour les acheter si je gagne la prochaine présidentielle, et je les aurai dans la poche ! ».

Nous lui demandons alors s'il tiendra compte des aspirations des Gilets Jaunes. « Bien sûr ! Je vais axer ma campagne électorale sur tous les thèmes qui les préoccupent. Je vais leur faire croire qu'avec moi ils gagneront plus, que tous les minimas sociaux vont augmenter, le tout en faisant seulement payer les riches, comme en 2012, ça avait bien marché. Ces abrutis ont déjà oublié à quel point je les ai entubés grâce à Macron, il a fait fort ».

Comments powered by CComment